Café virtuel : La santé mentale en temps de pandémie

La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) propose deux nouveaux cafés virtuels pour les femmes sur le thème : « la santé mentale en temps de pandémie » qui auront lieu le mercredi 4 novembre de 19h à 20h et le vendredi 6 novembre de 12h à 13h.

 

Toutes les femmes acadiennes et/ou francophones, de tous les âges et de toute la province sont invitées à participer ! Le but de cet événement est de briser l’isolement et de réunir les femmes autour de thématiques qui les intéressent. La discussion sur le sujet de la santé mentale en temps de pandémie sera animée par Mme. Céline Robert, M.Sc et psychologue. Elle nous fera une petite présentation, offrira un espace de partage, nous proposera des outils pour prendre soin de soi et répondra à des questions. Le café est ouvert à toutes celles qui sont intéressées par le sujet de la santé mentale.

 

Pour participer, remplissez le formulaire suivant et inscrivez-vous à un seul des deux cafés : https://forms.gle/6dHE4BL2QCBu3JM89.

Une fois inscrite, surveillez votre boîte courriel (et le pourriel). Nous vous enverrons quelques jours avant le café un courriel avec le lien vers la rencontre Zoom. 

À vos fourneaux ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published.