La FFANE recrute pour son futur comité de jeunes femmes ! 

 

Du 1er au 31 octobre, la FFANE est à la recherche de jeunes femmes pour son comité jeunesse ! Dans le cadre du projet “Filles et Femmes en action”, la FFANE souhaite impliquer les jeunes femmes dans son action et leur donner l’opportunité d’agir pour l’avancement de la condition féminine en Nouvelle-Écosse. 

Le comité est ouvert à toute personne d’expression française âgée entre 14 et 25 ans qui s’identifie comme une fille ou une femme. Pour plus d’informations sur les missions du comité, visite notre espace jeunesse en cliquant ici ! Tu pourras télécharger la trousse de recrutement et t’inscrire au comité en remplissant le formulaire en ligne. 

La FFANE organise une activité en ligne “Jeunes femmes, on s’engage !” pour présenter le comité jeunesse le mardi 20 octobre de 19h à 19h45. Les participantes pourront poser toutes leurs questions et tenter de remporter des cartes-cadeaux en participant à un quiz sur la condition féminie au Canada ! Participation gratuite. 

La FFANE veut évoluer – avec toi ! Le comité jeunesse, c’est contribuer à l’épanouissement des femmes d’expression française de la Nouvelle-Écosse. Alors, aide-nous à soutenir les filles et les femmes de notre communauté !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *