La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse et l’Université Sainte-Anne vous invitent à participer à l’étude “Améliorer nos capacités ensemble” !

La FFANE, en partenariat avec l’Université Sainte-Anne, mène une étude à l’échelle de la province dans le but de mieux connaître les besoins des femmes d’expression française de la Nouvelle-Écosse. Cela permettra à la FFANE d’orienter son action future selon les besoins identifiés.

Vous voulez nous aider ? Participez à notre questionnaire en ligne anonyme et partagez-le dans votre réseau ! 

Nous cherchons à recueillir des réponses de femmes, d’hommes et de personnes de diverses identifiés de genre d’expression française de plus de 18 ans et résidant en Nouvelle-Écosse.

Cher membre de la communauté francophone néo-écossaise,

Votre participation à cette recherche est importante, car elle fera la lumière sur les enjeux que vivent les femmes et les hommes d’expression française de la Nouvelle-Écosse. Ce projet est un travail collaboratif entre l’Université Sainte-Anne et la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse et se fait grâce à l’appui financier du Ministère des femmes et de l’Égalité des genres Canada.
Si cela vous intéresse, s.v.p. suivre ce lien pour lire la lettre de consentement et commencer le questionnaire: https://workwell-travailbien.limequery.com/467367?lang=fr.
À la fin du questionnaire, vous pourrez mettre votre nom pour un tirage pour des cartes cadeaux pour l’épicerie de 50$ et de 25$. Votre nom ne sera pas associé à vos réponses.
Vous pouvez aussi faire circuler le questionnaire dans votre réseau.
Merci beaucoup !

Leave a Reply

Your email address will not be published.