La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse est à la recherche d’une agente administrative à temps partiel !

Vous êtes une femme d’expression française résidant en Nouvelle-Écosse ? Vous avez à cœur la cause des femmes ? Vous êtes enthousiaste et vous aimez relever des défis ?

Rejoignez une équipe dynamique et innovante, participez à l’avancement de nos projets et impactez positivement la communauté acadienne et francophone !
Devenez agente administrative pour la FFANE !

Pour en savoir plus, merci de consulter l’offre d’emploi ci-dessous.

agente administratrive

Nous sommes à la recherche d’une personne autonome, disponible et enthousiaste à aider notre équipe dans la gestion du côté administratif de son travail, et dans le bon fonctionnement de notre organisme.

Il s’agit d’un poste à temps partiel (15h/semaine). Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente et organisée, de bonnes compétences en informatique.

Date limite de candidature : le 21 janvier 2022 à 16h.

Nous invitons les jeunes femmes, les étudiantes, les immigrantes, les migrantes, les mères, les femmes issues de minorités visibles ou toutes autres femmes connaissant bien les communautés acadiennes et francophones en Nouvelle-Écosse à appliquer à ce poste.

Leave a Reply

Your email address will not be published.