La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) est très fière de présenter, dans le cadre du mois de l’histoire et du patrimoine autochtone,
la première de ses “Conversations informatives”
sur le thème “La réconciliation et les écoles résidentielles”.

Cette conversation informative se déroulera le jeudi 17 juin, de 19h à 20h sur Zoom. Elle sera animée par Mme Brenda Christie, travailleuse sociale dans le programme de soutien en santé: résolution des questions des pensionnats indiens au Atlantic Policy Congress of First Nations Chiefs Secretariat.

Mme Christie fera une présentation de la réconciliation et des écoles résidentielles – informée par ses expériences au cours de son parcours. Cela sera suivi par une opportunité de poser des questions, d’échanger et d’en apprendre plus, dans un environnement non-formel et sans jugement.

Les “Conversations informatives” sont un espace sécuritaire réservé aux personnes qui s’identifient comme fille ou comme femme.

L’inscription est donc obligatoire.

Comment participer ?
Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après vous être inscrite, vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription, et le lien zoom pour la rencontre la journée même.

Des questions ?
Écrivez à Élizabeth Vickers-Drennan, collaboratrice aux projets, à collaboratrice@ffane.ca .

Leave a Reply

Your email address will not be published.