La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse vous invite à participer à ses cafés virtuels du mois d’octobre sur le thème : “Les femmes qui ont pris leur place” !

Les cafés virtuels de la FFANE sont des rencontres informelles réservées aux filles et aux femmes d’expression française de la Nouvelle-Écosse. L’objectif de ces rencontres mensuelles est d’offrir un espace sécuritaire où les femmes peuvent jaser et échanger sur des centres d’intérêt commun et diversifiés !

Cette fois-ci, dans le cadre du mois de l’histoire des femmes, nous avons la chance d’avoir une présentation sur le thème “Femmes qui ont pris leur place” avec Mme Stéphanie St-Pierre, professeure adjointe en histoire à l’Université Sainte-Anne. Nous aurons par la suite l’occasion de poser nos questions, partager des histoires de femmes qui nous touchent et en apprendre plus sur celles qui sont venues avant nous.

À ne pas oublier : apportez vos anecdotes de femmes qui ont pris leur place, quel que soit le domaine !

Toutes les filles et femmes d’expression française, acadiennes et/ou francophones, de tous les âges, sont les bienvenues !

Maximum de participantes par café : 10 femmes.

Comment participer ?
Remplissez le formulaire en choisissant la date qui vous convient. Vous recevrez dans les jours qui suivent un courriel avec un lien vers la rencontre virtuelle et les instructions pour se connecter.

Des questions ?
Écrivez à Élizabeth Vickers-Drennan à elizabeth.vd@ffane.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published.