La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse vous invite à participer à ses cafés virtuels du mois de juillet sur le thème : “Chasse-insectes fait maison” !

Les cafés virtuels de la FFANE sont des rencontres informelles réservées aux filles et aux femmes d’expression française de la Nouvelle-Écosse. L’objectif de ces rencontres annuelles est d’offrir un espace sécuritaire où les femmes peuvent jaser et échanger sur des centres d’intérêt commun et diversifiés !

Cette fois-ci, nous avons la chance de fabriquer des produits chasse-insectes avec Mme Julie Bissonnette. Nous ferons un produit chasse-moustique, puis discuterons de comment se protéger contre d’autres bibittes indésirables comme les tiques. Amenez vos recettes DIY !

Matériel :
– huile essentielle de théier (tea tree oil)
– 1/2 tasse d’alcool à friction (ou de vodka)
– 1 bouquet de basilic (environ 1 tasse)
– huile essentielle de basilic (un ingrédient optionnel)

** Si vous voulez participer mais qu’obtenir ces matériaux présente un obstacle pour vous, communiquez avec nous !

Toutes les filles et femmes d’expression française, acadiennes et/ou francophones, de tous les âges, sont les bienvenues !

Maximum de participantes par café : 10 femmes.

Comment participer ?
Remplissez le formulaire en choisissant la date qui vous convient. Vous recevrez dans les jours qui suivent un courriel avec un lien vers la rencontre virtuelle et les instructions pour se connecter.

Des questions ?
Écrivez à Élizabeth Vickers-Drennan à collaboratrice@ffane.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published.