Rencontre provinciale et à sa 39ème Assembée générale annuelle (AGA)
sur le thème « Soyons au cœur de notre relance ! »

La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) est heureuse d’inviter ses membres et ses partenaires
à sa Rencontre provinciale et à sa 39ème Assembée générale annuelle (AGA) pour célébrer en personne les succès de l’année 2021-2022.

Nous vous remercions pour votre participation et nous nous réjouissons de vous accueillir !

Dates : le 3-4-5 juin 2022

Lieu : NSCC, Campus de Truro – 36 Arthur Street, Truro.

Découvrez notre programme d’activités sociales et intergénérationnelles !

Veuillez noter que les activités connexes et l’Assemblée sont ouvertes à toutes les personnes intéressées à la condition féminine. Selon notre Constitution, chaque regroupement membre de la FFANE a droit à deux déléguées votantes, en plus de sa représentante.

Important : Le port du masque n’est plus obligatoire, mais il est fortement recommandé de le porter lorsqu’une distance de 2m ne peut pas être maintenue entre les participant.e.s. Chacun.e s’engage à monitorer son état de santé et à tenir la FFANE informée en cas d’absence. La FFANE ne saurait être tenue responsable en cas de contamination à la Covid-19.

Les inscriptions sont closes.

À noter : les documents relatifs à l’Assemblée générale annuelle seront transmis par courriel au courant du mois de mai.

Besoin d’aide ?

Pour toute question, merci de contacter notre bureau, aux coordonnées suivantes :
54 rue Queen, Dartmouth (N-É), B2Y 1G3
1 (902) 433-2088 (cellulaire) I elizabeth.vd@ffane.ca

Notre équipe sera ravie de vous aider !