La Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse lance un appel d’offres pour le développement d’une campagne de sensibilisation !

Vous avez des talents particuliers en design graphique, en communication, développement de contenu multimédia ou autre ? Vous avez à cœur la cause des femmes ? Vous êtes enthousiaste et vous aimez relever des défis ?

Collaborez avec des femmes ayant de l’expertise complémentaire à la vôtre, aidez à apporter une lentille Néo-écossaise à la relance post-pandémie et impactez positivement la communauté acadienne et francophone !

Pour en savoir plus, merci de consulter l’appel d’offres ci-dessous.

Appel d’offres

La FFANE souhaite identifier un groupe collaboratif de femmes pouvant l’appuyer dans le développement d’une campagne de sensibilisation provinciale.

Nous voulons diffuser et adresser plusieurs recommandations contenues dans notre Plan de relance féministe solidaire – touchant sur le leadership professionnel des femmes, la valeur professionnelle des femmes de tous âges et la dignité économique des femmes de tous âges. Cela visera plusieurs publics différents : les femmes elles-mêmes, le public plus général, les employeur.e.s et les décideuse(r)s.

La FFANE reconnaît que la liste de l’expertise demandée est très large – et encourage donc les collaborations et peut aider à créer des liens entre femmes ayant des expertises complémentaires. Les firmes/organismes sont aussi invités à candidater.

Date limite de candidature : le vendredi 29 juillet à 16h.

La FFANE invite les jeunes et récentes entrepreneures, les femmes nouvellement arrivées dans la province, les femmes issues de minorités visibles et toute autre femme ayant les compétences susmentionnées à soumettre leur proposition. La priorité sera donnée aux femmes ou firmes/organismes basés en Nouvelle-Écosse, mais la FFANE accepte également des propositions d’organismes et de femmes hors-province.

Leave a Reply

Your email address will not be published.