Bienvenue dans la deuxième édition de notre infolettre


Covid-19

Devant l’avancée de la pandémie de la COVID- 19, les bureaux de la FFANE seront temporairement fermés. Notre équipe est passée en mode de télétravail et nous concentrons tous nos efforts pour rassembler des ressources fiables et des activités à faire à la maison pour surmonter ensemble cette période de distanciation sociale.

Retrouvez notre page ressources en cliquant ici ! 


L’équipe de la Fédération des Femmes Acadiennes de la Nouvelle-Écosse a récemment changé. Retrouvez les nouveaux rôles et tâches de chacune des membres de notre équipe en cliquant ici


CONSULTATION JEUNESSE PROVINCIALE
Tu d’identifies comme une fille ou une femme ? Tu as en 14 et 25 ans ? 
La FFANE t’invite à remplir son questionnaire anonyme pour mieux connaître tes centres d’intérêt et pour recueillir ton avis sur la condition féminine en Nouvelle-Écosse ! 
Clique ici pour remplir le questionnaire ! 



La FFANE est heureuse d’avoir participé à l’élaboration du magazine PrésentEs! de l’Alliance des femmes de la francophone canadienne !

Sur le thème, “Être ou ne pas être mère en 2020 ?”, retrouvez le texte de Julie Bissonnette “Ou comment consolider ton temps quand ton mari militaire est constamment absent” et le texte de Claire Gabriot “Une question de société ?” en cliquant ici


La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse

en collaboration avec ses organismes clientèles, est fière d’annoncer le lancement du Quotidien, un bulletin diffusé chaque jour qui a pour but de suggérer une variété d’activité en français pour tous les âges à faire à la maison.Plus d’informations en cliquant ici.

Parce que ce n’est pas toujours simple de trouver des activités nouvelles à faire à la maison, retrouvez la playlist “Distance sociale” du Conseil communautaire du Grand-Havre en cliquant ici.


La Société acadienne de Clare

vous invite sur sa page Facebook le dimanche 5 avril à 20h pour le spectacle Delbine VS. Le Virus pour rire tous ensemble depuis son canapé !

Leave a Reply

Your email address will not be published.