Inscription à l’Assemblée Générale Annuelle 2020

 

Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de la Covid-19, la 37ème Assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) aura lieu le jeudi 5 novembre 2020 à 18h30 par vidéoconférence.

Tout va se dérouler de façon virtuelle sur la plateforme Zoom. Nous vous encourageons à télécharger cette application gratuite sur votre ordinateur plusieurs jours avant l’Assemblée, afin de s’assurer que tout est fonctionnel.

Pour s’inscrire à l’Assemblée, les participants doivent compléter le formulaire d’inscription en ligne avant le 23 octobre à minuit
en cliquant sur le lien suivant :

https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZUpdeGgpzspHNBNHbQoT3twRQ2h2xDq8RQw

Il est très important que vous nous informiez dans le formulaire électronique du courriel et de votre numéro de téléphone où vous rejoindre pendant la réunion pour nous permettre de valider vos votes électroniques.

Veuillez noter que l’Assemblée est ouverte à toutes les femmes intéressées à la condition féminine. Selon nos statuts et règlements, chaque regroupement membre de la FFANE a droit à deux déléguées votantes, en plus de sa représentante.

L’avis de convocation et l’ordre du jour provisoire de l’AGA 2020 sont disponibles en téléchargement ci-dessous. L’ensemble des documents suivront dans les semaines prochaines.

Nous vous remercions de votre compréhension et on se réjouit de partager avec vous les succès de cette année 2019-2020.

Pour de plus amples renseignements ou pour prévoir des séances test pour utiliser Zoom,
veuillez communiquer avec le bureau de la FFANE :

au (902) 329-8716 (cellulaire), ou à capacites@ffane.ca

Avis de convocation AGA 2020

Ordre du jour provisoire AGA 2020

Procès-verbal provisoire AGA 2019