Assemblées‎ > ‎

Rencontre Provinciale et Assemblée générale annuelle 2016

Voir au bas de la page, documents pour l'invitation de la Rencontre provinciale et AGA de la Fédération des femmes acadiennes de la N.-É. 2016

RENCONTRE PROVINCIALE ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2016

de la  Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE)

DU 23 AU 25 SEPTEMBRE 2016 À DARTMOUTH (N.-É.)

Chères membres, partenaires et invitées - c’est avec plaisir que nous vous convions à la Rencontre provinciale et l’Assemblée générale annuelle de la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE), du 23 au 25 septembre 2016, à l’hôtelRamada Plaza Dartmouth. La FFANE vous propose des activités, des échanges, des occasions d’apprentissage et célébrations sous le thème « Les femmes s’envolent envers leurs réussites ».

Nous voulons vous faire connaître et mettre en valeur votre contribution, et celles des autres femmes acadiennes et francophones, à l’épanouissement et à la vitalité de votre communauté. Sans vous  les  membres la FFANE n’existera pas. Vous êtes l’énergie, la vie de cet organisme et c’est pourquoi nous aimerions vous avoir des nôtres à cette belle rencontre marquant le 33e anniversaire de la FFANE.

Le thème cette année « Les femmes s’envolent envers leurs réussites » vise les réussites personnelles et en affaires, les réussites avec nos relations et notre santé. Les éléments de la fin de semaine, portant sur ce thème, seront enrichissants et informatifs. Le tout commencera vendredi soir avec l’ouverture officielle, des invitées spéciales et une exposition-vente pour artisanes et entrepreneures. La journée et soirée du samedi vous offriront une variété d’ateliers, d’intéressantes présentations, ainsi qu’une table ronde autour des sujets du thème pour finir en soirée avec une présentation divertissantes des comédiennes de Chéticamp. La fin de semaine sera clôturée le dimanche par la réunion d’affaires des membres, suivie de la réunion d’affaires du nouveau Conseil d’administration. (Voir l’horaire provisoire ci-joint.)

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : Nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible. La date limite est le 16 septembre (2016). Veuillez noter que les inscriptions reçues au bureau de la FFANE avant le 9 septembre (selon la date de votre courriel, fax ou du cachet postal de votre enveloppe) profiteront d’un rabais de 10%.

La fin de semaine offrira quelque chose pour tous les âges – jeunes femmes à des femmes aînées ; pour diverses cultures – Acadiennes, Francophones, Francophiles, Migrantes et Immigrantes ; et sur divers sujets,  les relations personnelles et professionnelles, la santé, la famille et bien plus.  Venez faire partie des femmes qui… s’envolent envers leurs réussites.

Au plaisir de se revoir bientôt,

Jean d’Entremont, présidente de la

Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE)

p. j. 01_Convocation_RPA et AGA FFANE 2016;

02_Horaire provisoire_RPA et AGA FFANE 2016;

03_Formulaire d’inscription_RPA et AGA FFANE 2016 ;

04_Ordre du jour provisoire réunion d’affaires AGA_FFANE 2016;

05_Invitation pour l’Expo-Marché 2016.

12 août 2016 à 11:54
ą