Assemblées‎ > ‎

DU 27 AU 29 OCTOBRE 2017

HÔTEL BEST WESTERN GLENGARRY

150 WILLOW STREET, TRURO, N-É, B2N 4Z6

Chères membres, partenaires et invitées,

C’est avec plaisir que la présidente de la FFANE, Mme Jean d'Entremont vous convie à la 34e Rencontre provinciale et l’Assemblée générale annuelle de la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE).

Cette année, il y a quelques changements importants à noter. La Rencontre sera en octobre et à Truro ; les 27, 28 et 29 octobre à l’hôtel Best Western Glengarry,150 rue Willow Street, à Truro.

Nous vous proposons une fin de semaine remplie d’activités d’apprentissage, d’échanges, de valorisation et de réseautage, sous le thème « Célébrons nos plus brillants exploits » en ce 150e anniversaire du Canada.

Voir les documents en attachement.

DATE LIMITE DE L’INSCRIPTION : Nous vous invitons à vous inscrire le plus vite possible. La date limite est le 16 octobre 2017 (voir formulaire d’inscription ci-joint pour les coûts des activités). Veuillez noter qu’un rabais de 10% vous est offert si vous faites parvenir votre inscription avant le 6 octobre 2017. Une fois votre inscription reçue, une confirmation vous sera envoyée avec la documentation et d’autres informations plus détaillées.

Veuillez noter que des chambres ont été réservées à l’hôtel Best Western Glengarry à Truro pour le vendredi et le samedi soirs, visant la formule chambre partagée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas de rejoindre la directrice générale, Micheline Gélinas, aux coordonnées indiquées ci-dessous.

La fin de semaine offrira quelque chose pour tous, jeunes et moins jeunes – aux niveaux personnel, communautaire, professionnel et provincial – inspirations, partages, épanouissements et plus.  Venez faire partie de cette belle Rencontre de la  FFANE 2017, tout en célébrant les plus brillants exploits des femmes.

Au plaisir de se revoir bientôt,

Jean d’Entremont, présidente

p. j. 01_Convocation_RPA et AGA FFANE 2017 ;

02_Horaire provisoire_RPA et AGA FFANE 2017 ;

03_Formulaire d’inscription_RPA et AGA FFANE 2017 ;

04_Ordre du jour provisoire réunion d’affaires AGA_FFANE 2017;

05_Statuts et règlements_FFANE amendés 16 juin 2013_Final;

06_Invitation pour l’Expo-Marché 2017. (document à venir)